Eazy Foreign Languages

This blog is about German and French Language in Vijayawada. Articles, poems, songs and experiences of poolabala

Tuesday, July 27, 2021

Official Letter in French - une lettre d'emploi

Chennai le 7e  juillet  2021

Monsieur ABC LTD
3,  MGR Rue, Annanagar West
Chennai 600040

Monsieur ABC


J'ai l'honneur de vous informer(open letter) que j'ai bien reçu votre lettre du 25 juin 2021 [confirm receipt]. C'est avec plaisir( express pleasure)que j'accepte le poste de dessinateur de votre entriprise  que vous m'offrez (accept/refuse offer ) Je regrette  vivement de ne pas pouvoir commencer immédiatement [express regret]. Je serais disponible à partir du 20 novembre [availability/contact info]. J'espère que vous voudrez bien me faire savoir si cette date vous conviendra [make request]. je vous remercie de la confiance que vous m'accordez,  je vous prie d'agréer, Monsieur ABC  l'assurance de ma considération distinguée.


la signature

l’ adresse,

 mon numéro de téléphone


No comments:

Post a Comment